Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La recherche Spotlight ne fonctionne pas sur Mac

Bonjour à tous, j'espère que vous pourriez m'aider. Je travaille sur un Mac Pro late 2015, 16 go de mémoire (principalement outlook et un peu de Indesign). Mon outlook ne se met plus à jour depuis un certain temps (Outlook 16.16.27) et depuis ajd le spotlight ne fonctionne plus. Aucun message ne s'affiche lors des recherches. J'ai tenté de mettre Profiles 15 sur Confidentialité à plusieurs reprises, mettre on/off le spotlight sur terminal, cela ne marche pas. Pourriez-vous svp m'aider ?


un grand merci par avance,

Cristina


Problème spotlight

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 30 déc. 2021 à 21h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2021 à 22h58

J’espère de tout cœur que vous avez activé la fonction Time Machine sur votre Mac pro faut avoir une sauvegarde de secours.


Recréer l’index de Spotlight sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ch/HT201716

2 réponses

Le 31 déc. 2021 à 15h38 en réponse à cristina7236

Tente avec le redémarrage en mode sans échec :


Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 


Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)


éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-ca/HT201262


pense à redémarrer ton Mac normalement 


et ensuite installe une version plus récente 😃

La recherche Spotlight ne fonctionne pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.