Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer l'identifiant Apple d'un iPhone volé

Je me suis fait voler mon téléphone j’en ai acheter un autre sauf que sa me demande de confirmer que c’est bien moi sur mon téléphone voler ou bien de répondre à un sms sur mon téléphone voler et là je doit attendre une semaine que le support de l.a se dise que oui c’est bien mon compte vue que j’ai donner mon adresse mail et confirmer et donne mes code de carte bancaire , c’est bientôt la fin de l’année j’ai plus le numéro d’aucun membre de ma famille c’est vraiment super les 4000 demande vérification par un moyen tiers mais faudrai que sa ai une utilité si tu te fait voler ton portable avec t’as puce dedans sa va de sois


Téléphone voler impossibilité de récupéré mon compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2021 à 21h51

Répondre
3 réponses

Le 31 déc. 2021 à 05h48 en réponse à The BOSS

il a rien dans le support qui donne une solution à mon problème . Je connais mes identifiants mot de passe tout le seul problème est que je doit confirmé mon identité par des moyens au quel je ne peux pas puise que sa demande une confirmation sur le téléphone et le numéro de téléphone qu’on m’a volé

Récupérer l'identifiant Apple d'un iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.