Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mode de paiement associé à l'identifiant Apple

Je n’arrive pas à mettre mon moyen de paiement à jour suite à des impayés


J’ai eu des abonnements qui ne sont pas passés et là j’arrive pas à les payer ni à remettre ma carte à jour comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 31 déc. 2021 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2021 à 13h00

Bonjour elsa160, ne tentez pas de mettre à jour votre moyen de paiement, choisissez l'option Ajouter un mode de paiement et renseignez la nouvel CB.

Lorsque la nouvelle CB sera renseigné et validé vous pourrez supprimer l'ancien.


Concernant les impayés, lorsqu'il y a un incident de paiement Apple retente de débiter le compte après avoir renseigné et validé la nouvel CB mais si vous avez trop tardé à mettre à jour le moyen de paiement il faudra contacter l'assistance Apple pour avoir un conseiller en ligne (cliquez sur Contacter l'assistance Apple au bas de la page du lien suivant)


Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2021 à 13h00 en réponse à elsa160

Bonjour elsa160, ne tentez pas de mettre à jour votre moyen de paiement, choisissez l'option Ajouter un mode de paiement et renseignez la nouvel CB.

Lorsque la nouvelle CB sera renseigné et validé vous pourrez supprimer l'ancien.


Concernant les impayés, lorsqu'il y a un incident de paiement Apple retente de débiter le compte après avoir renseigné et validé la nouvel CB mais si vous avez trop tardé à mettre à jour le moyen de paiement il faudra contacter l'assistance Apple pour avoir un conseiller en ligne (cliquez sur Contacter l'assistance Apple au bas de la page du lien suivant)


Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR)

Titicool

Mettre à jour mode de paiement associé à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.