Logiciel gratuit pour cloner mon disque dur Mac

Bonjour

Je recherche un logiciel gratuit qui me permette de cloner mon disque dur .

Cordialement

Existe t il un logitiel gratuit de clonage de BIGSUR

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 janv. 2022 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2022 à 08h58

Vous pourriez utiliser SuperDuper! (https://www.shirt-pocket.com/SuperDuper/SuperDuperDescription.html). Il est gratuit si vous n'utilisez pas les fonctionnalités avancées (scheduling, Smart Update, Sandboxes,  scripting and more). Extrait de leur site:

You can downloadSuperDuper! v3.5 right now and back up and clone your drives for free— forever!

Questions similaires

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2022 à 08h58 en réponse à LINO45

Vous pourriez utiliser SuperDuper! (https://www.shirt-pocket.com/SuperDuper/SuperDuperDescription.html). Il est gratuit si vous n'utilisez pas les fonctionnalités avancées (scheduling, Smart Update, Sandboxes,  scripting and more). Extrait de leur site:

You can downloadSuperDuper! v3.5 right now and back up and clone your drives for free— forever!

Le 4 janv. 2022 à 05h48 en réponse à LINO45

Bonjour,

je viens de recréer mes clones.

Sous Monterey 27 pouces 3,4 GHz SuperDuPer version 3.5 ne me permet pas de démarrer sur le clone.🤔

Source site officiel.

N'ayez pas peur. SuperDuper v3.5 est là, et il comprend un support complet de Big Sur et Monterey !

SuperDuper est le programme très acclamé qui rend la récupération indolore, car il rend la création d'une sauvegarde entièrement amorçable indolore. 

Je vais tester maintenant avec CCC pour le deuxième 27 pouces. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel gratuit pour cloner mon disque dur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.