Stockage insuffisant sur mes appareils avec forfait iCloud+

Bonjour,

Mes appareils ios indiquent qu'ils ne peuvent plus rien télécharger alors qu'il me reste encore beaucoup de stockage iCloud +, problème que je n'avais pas avant, j'ai déconnecté puis connecté à nouveau , redémarrer mes appareils mes rien à faire

Espace de stkage insuffisant sur appareils ios alors que j'ai un abonnement icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 2 janv. 2022 à 02h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2022 à 12h49

Bonsoir,

Merci pour votre retour. En effet, le stockage physique est plein. Le stockage iCloud sert effectivement - entre autre- à soulager le stockage physique des iDevices. notamment les photos, fichiers, fichiers multimedia etc.

En l'occurence, une grosse place est prise par vos applications. IOS vous propose de vous séparer des moins utilisés. Concernant les photos, vous pouvez vous assurer dans Réglages > Photos que Optimiser le stockage de l'iPad soit bien validé

Malheureusement 32Go deviennent peu pour iPad ; les tailles d'application, de fichiers multimedia et autres grossissent...

Belle soirée,

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2022 à 12h49 en réponse à dami1_

Bonsoir,

Merci pour votre retour. En effet, le stockage physique est plein. Le stockage iCloud sert effectivement - entre autre- à soulager le stockage physique des iDevices. notamment les photos, fichiers, fichiers multimedia etc.

En l'occurence, une grosse place est prise par vos applications. IOS vous propose de vous séparer des moins utilisés. Concernant les photos, vous pouvez vous assurer dans Réglages > Photos que Optimiser le stockage de l'iPad soit bien validé

Malheureusement 32Go deviennent peu pour iPad ; les tailles d'application, de fichiers multimedia et autres grossissent...

Belle soirée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage insuffisant sur mes appareils avec forfait iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.