Ajouter manuellement un exercice dans Activité Apple Watch

Bonjour,

j’ai une Apple Watch depuis quelques jours. Ce matin j’ai fait un hiit sans mettre l’activité dans ma montre et elle ne m’a compté que 6 minutes d’exercice alors que j’en ai fait 45. Je ne trouve pas comment ajouter mon hiit manuellement sur ma montre.

pouvez-vous m’aider?

merci!

Ajouter exercice manuellement après

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 7

Publiée le 2 janv. 2022 à 03h29

Répondre
1 réponse

Le 3 janv. 2022 à 01h23 en réponse à sabine91

Bonjour sabine91,

Si tu souhaites ajouter des données manuellement après ton exercice, je pense que tu vas pouvoir suivre les recommandations de Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch afin de les ajouter.

Ajouter des informations à partir de votre Apple Watch
Pour consulter vos objectifs et les données relatives à vos mouvements, à votre activité physique et au nombre d’heures passées debout, ouvrez l’app Santé, touchez l’onglet Parcourir, puis Activité.
Pour consulter vos données de fréquence cardiaque, ouvrez l’app Santé, touchez l’onglet Parcourir, puis Cœur. Obtenez des informations supplémentaires sur la précision et les limites du cardiofréquencemètre.
Pour consulter les données de l’app Pleine conscience, ouvrez l’app Santé, touchez l’onglet Parcourir, puis touchez Pleine conscience. Découvrez l’app Pleine conscience.
D’autres apps Apple Watch peuvent également lire et écrire des données de santé. Vous pouvez les gérer directement sur votre Apple Watch : accédez à Réglages > Santé > Apps. 

Si l’app Santé n’affiche pas votre nombre de pas ou d’autres informations, procédez comme suit :
Ouvrez l’app Santé.
Touchez votre profil , puis touchez Appareils. 
Touchez votre Apple Watch.
Ensuite, touchez Réglages de confidentialité et vérifiez que l’option Suivi forme est activée.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter manuellement un exercice dans Activité Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.