Les épisodes des séries ne s’enchaînent pas sur Apple TV

Je voudrais savoir comment fait-on pour que les épisodes s’enchaînent toute seul pour les série? Sur Apple TV sur ma tv connecté. À chaque fois je doit revenir à la page de la série, sélectionner l’épisode d’après… alors que sur les iPhone, ca s’enchaînent tout seul… merci d’avance

Les série s’enchaînent pas sur Apple TV, sur ma TV.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2022 à 20h46

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 3 janv. 2022 à 23h25 en réponse à loïc0213

Bonjour loïc0213,

Pour pouvoir t'aider nous allons avoir besoin de clarifier quelques éléments.

Tu parles bien ici de l'app TV installée sur une Smart TV ou TV connectée ?

Ou bien possèdes-tu une Apple TV ?

Est-ce que le souci concerne les épisodes de séries originales d'TV+, les épisodes de séries achetés sur l'app TV, ou bien est-ce que cela concerne ces deux types de séries ?

Je t'invite, pour commencer, à t'assurer que l'app TV de ta Smart TV est bien à jour. Il pourrait aussi être utile de désinstaller et réinstaller l'app TV pour voir si cela change quelque chose ou pas.

J'espère que cela t'aidera.

Bonne journée 🙂

Le 6 janv. 2022 à 06h54 en réponse à loïc0213

Bonjour loïc0213,

Merci pour ton retour.

Y a-t-il eu du nouveau concernant ton souci ?

Les appellations "Smart TV" et "TV connectée" veulent dire la même chose.

Pour ce qui est de savoir comment désinstaller et réinstaller une app sur ta TV connectée, tu trouveras les instructions sur le manuel d'utilisation de ton téléviseur.

Si tu nous en donnes le modèle et la marque, nous pourrons faire quelques recherches pour toi.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les épisodes des séries ne s’enchaînent pas sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.