Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le clavier de mon Mac a subi un dommage liquide

Bonjour,

j'ai renversé de l'eau sur le clavier de macbook, que faire?



j'ai renversé de l'eau sur mon clavier macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 3 janv. 2022 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2022 à 13h32

Bonjour Marionpierre_2811,


Eteignez le MacBook, débranchez le câble de charge, tournez le dans tous les sens pour éventuellement faire sortir l'excès et laisser sécher (surtout pas de riz ou d'autres trucs de grand-mère). Une fois que vous avez la certitude de que c'est sec, tentez un rallumage et prenez éventuellement rendez-vous en Apple Store pour un diagnostic matériel.


Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2022 à 13h32 en réponse à Marionpierre_2811

Bonjour Marionpierre_2811,


Eteignez le MacBook, débranchez le câble de charge, tournez le dans tous les sens pour éventuellement faire sortir l'excès et laisser sécher (surtout pas de riz ou d'autres trucs de grand-mère). Une fois que vous avez la certitude de que c'est sec, tentez un rallumage et prenez éventuellement rendez-vous en Apple Store pour un diagnostic matériel.


Bonne journée

Le clavier de mon Mac a subi un dommage liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.