Problème réseau cellulaire avec Apple Watch

Bonsoir

j’ai reçu une apple watch à Noël 😜j’ai réalisé l’installation sans problème j’ai activé l’option esim avec mon forfait orange mais lorsque je coupe mon téléphone ma montre ne peut pas passer ou recevoir d’appel téléphonique

lorsque je rentre dans réglages dans la montre. \forfaits cellulaires\dans forfait : aucune SIM. & etat : aucune connexion

avez vous cette configuration ?

si non avez vous une idée pour configurer mon réseau cellulaire dans l’apple watch

merci d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2022 à 13h07

Répondre
1 réponse

Le 4 janv. 2022 à 07h25 en réponse à philippepas

Salut philippepas,

As-tu réussi à changer la configuration depuis ton message ?

On est bien d'accord que tu as suivi cet article : Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch pour faire la configuration de ton Apple Watch ?

Normalement, tu devrais être en mesure de passer des appels en étant soit connecté au Wi-Fi soit aux données cellulaires comme indiqué ici :

Du coup n'hésite pas à faire un test en étant connecté en Wi-Fi.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème réseau cellulaire avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.