Activer Apple Pay sur iPhone avec contrôle parental

Bonjour, j'ai commandé une carte bancaire pour mon enfant de 14 ans. Je souhaiterais l'activer sur son telephone via Apple Pay. En voulant ajouter une carte un pop up est apparu sur son telephone indiquant que son compte ne le permettait pas. Il a le contrôle parentale. Une idée?

Merci

Activation Apple Pay sur Iphone géré par controle parentale d'un ado

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 4 janv. 2022 à 01h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2022 à 00h11

Bonjour bart_333 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le souci vient peut-être de l'âge de ton enfant.

Pour pouvoir utiliser Apple Pay, il faut un âge minimum. En France, par exemple, cet âge minimum est de 15 ans.

Si c'est ton cas, il va falloir attendre encore quelques mois pour que ton enfant puisse utiliser Apple Pay.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2022 à 00h11 en réponse à bart_333

Bonjour bart_333 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Le souci vient peut-être de l'âge de ton enfant.

Pour pouvoir utiliser Apple Pay, il faut un âge minimum. En France, par exemple, cet âge minimum est de 15 ans.

Si c'est ton cas, il va falloir attendre encore quelques mois pour que ton enfant puisse utiliser Apple Pay.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Apple Pay sur iPhone avec contrôle parental

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.