Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livraison de mon iPhone avec UPS

Je devais recevoir ma commande de iPhone 13 Pro le 17/12/2021 avant midi livraisons programme et avec un supplément de payement.

le jour j réception d'un message de UPS qui confirme que c'est la jour de livraison.

j'ai poser ma journée en attendant la livraisons et j'ai rien reçu, j'ai contacter UPS vers 15h qui m'informe que la livraisons c'est impossible aujourd'hui et que sa sera lundi 20/12/2021.

une heure de d'appelle pour enfin trouver le colis et me déplacement personnellement dans les bouchons de l'ile de France (2 heure aller 2 heure retour )pour récupère le colis car on voyagent le samedi .

j'ai contacter UPS pour me rembourser mais frais supplémentaire ils m'ont dis que sa se fait par Apple et Apple demande après le remboursement a UPS ,que c'est qu'il faut que je faire ? contacter qui? vous avez une idée

cordialement



probleme dans la livraison avec ups

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 4 janv. 2022 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2022 à 11h40

Bonjour AHHAJJ,


Contactez le service Clientèle de l’Apple Store au 0800 845 123. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 19 h.


Bonne journée

Questions similaires

1 réponse

Livraison de mon iPhone avec UPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.