Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mes AirPods perdus

J’aimerais savoir si une personne se connecte avec mes AirPod que j’ai perdu je vais les voir sur mon localisateur

Bonjour j’ai perdu mes AirPod

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2022 à 15h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2022 à 15h48

Bonjour n293,

Oui, si vous avez bien activé la fonction Localiser, ils vont apparaitre dès que quelqu'un les sortira du boîtier et s'ils sont à proximité de n'importe quel autre appareil Apple connecté à Internet.

Attention néanmoins, si la personne qui le retrouve les réinitialise, ils n'apparaitront plus sur l'app Localiser.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2022 à 15h48 en réponse à n293

Bonjour n293,

Oui, si vous avez bien activé la fonction Localiser, ils vont apparaitre dès que quelqu'un les sortira du boîtier et s'ils sont à proximité de n'importe quel autre appareil Apple connecté à Internet.

Attention néanmoins, si la personne qui le retrouve les réinitialise, ils n'apparaitront plus sur l'app Localiser.

Bonne journée !

Localiser mes AirPods perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.