Voir une photo reçue dans un message sur iPhone

Bonjour je suis pas capable de voir mes ancienne photo reçu en message texte qui date de 2 mois et plus et sa aléatoirement. Sa marque appuyer pour télécharger et il se passe rien

Message texte

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 4 janv. 2022 à 15h27

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2022 à 09h36 en réponse à steven87

Bonjour steven87,

Est-ce que ce sont des iMessages ou bien des MMS par lesquels t'ont été envoyées ces photos ?

Si ce sont des MMS, ils passent par ton opérateur téléphonique. Il est possible que le délai pendant lequel est le contenu multimédia de ton message reste disponible soit dépassé.

Il m'arrive d'avoir des MMS que je n'ai pas ouverts ou téléchargé la photo qu'ils soient "expirés", et cela peut arriver au bout d'une semaine. Mais cela dépend de ton opérateur.

Comment se présente la photo dans tes messages, est-elle "floutée" ou bien la vois-tu normalement ?

As-tu remarqué ce comportement après une manip en particulier sur ton iPhone ?

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone en tout premier lieu.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir une photo reçue dans un message sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.