Numbers pour une version de macOS

Bonjour

Je souhaite télécharger Numbers sur mon mac seulement la version requise sur l'app store est iOS 11 minimum, il y a t'il une solution pour obtenir une version antérieure et ainsi pouvoir l'installer sur mon iOS 10.15 ?

merci par avance

Numbers pour Catalina 10.15

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 5 janv. 2022 à 01h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2022 à 00h57

Bonjour alexane161,

Avais-tu téléchargé l'application sur ton Mac par le passé ?

Si c'est le cas, je te recommande de vérifier ton historique d'achat pour essayer de télécharger l'application depuis cette section. Cela peut prendre plusieurs tentatives.

Pour accéder à cet historique, ouvre l'App Store, puis clique sur ton nom en bas à gauche. Tu verras toutes les applications achetées et téléchargées pour ton Mac.

Je ne suis pas sûre que tu puisses télécharger Numbers sur ta version macOS Catalina sans l'avoir déjà eu au préalable, puisque l'application n'est plus éditée pour celle-ci.

Je te laisse regarder de ton côté.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2022 à 00h57 en réponse à alexane161

Bonjour alexane161,

Avais-tu téléchargé l'application sur ton Mac par le passé ?

Si c'est le cas, je te recommande de vérifier ton historique d'achat pour essayer de télécharger l'application depuis cette section. Cela peut prendre plusieurs tentatives.

Pour accéder à cet historique, ouvre l'App Store, puis clique sur ton nom en bas à gauche. Tu verras toutes les applications achetées et téléchargées pour ton Mac.

Je ne suis pas sûre que tu puisses télécharger Numbers sur ta version macOS Catalina sans l'avoir déjà eu au préalable, puisque l'application n'est plus éditée pour celle-ci.

Je te laisse regarder de ton côté.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numbers pour une version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.