Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac bloqué sur un cadenas au démarrage

Bonjour

Comment je fais pour allumer mon mac , j’ai essayé de le réinitialiser et là quand je l’allume il me mis un cadenas avec un mot de passe

merci


s’il vous plaît mon MacBook est bloqué quand je l’allume est me mis un cadenas et un mdps ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 janv. 2022 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2022 à 17h46

Bonjour,

Tu as activé FileVault sur ton Mac avec un mot de passe; donc:

Si vous avez oublié votre mot de passe du programme interne

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.


Si votre Mac utilise un mot de passe de programme interne, l’icône de cadenas s’affiche lorsque vous essayez de démarrer à partir d’un autre disque ou volume, tel qu’un disque dur externe ou la fonctionnalité de récupération de macOS. Saisissez le mot de passe du programme interne pour continuer.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2022 à 17h46 en réponse à kenza247

Bonjour,

Tu as activé FileVault sur ton Mac avec un mot de passe; donc:

Si vous avez oublié votre mot de passe du programme interne

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.


Si votre Mac utilise un mot de passe de programme interne, l’icône de cadenas s’affiche lorsque vous essayez de démarrer à partir d’un autre disque ou volume, tel qu’un disque dur externe ou la fonctionnalité de récupération de macOS. Saisissez le mot de passe du programme interne pour continuer.

Mac bloqué sur un cadenas au démarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.