Temps de migration des données sur nouveau Mac

J'ai lancé la migration depuis mon ancien I Mac vers mon nouveau I Mac. La migration est lancée, mais le temps est encore à 172 heures restantes pour le transfert depuis deux jours! Est-ce que c'est normal? Comment je peux aider à accélérer le processus?

La migration est lancée, mais le temps est encore à 172 heures restantes pour le transfert depuis deux jours! Est-ce que c'est normal? Comment je peux aider à accélérer le processus?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, macOS 10.12

Publiée le 5 janv. 2022 à 09h49

Répondre
1 réponse

Le 5 janv. 2022 à 18h17 en réponse à Chez-moi

La migration peux prendre plusieurs heures, plusieurs jours voir plusieurs semaines selon les cas de figure cela dépend du volume d’informations à transférer de la méthode utilisée pour le transfert et de différents autres paramètres. Veiller à ne pas couper l’alimentation des appareils concernés jusqu’à ce que la procédure arrive à terme. Et ventiler la pièce pour la maintenir à une température bas qui ne réclame pas que les ventilateurs tourne au maximum de leurs performances.

lorsque la procédure de transfert des données est finalisé sur le nouvel ordinateur cette ordinateur peut être ralenti car il doit faire l’indexation des fichiers ce qui peut prendre à nouveau plusieurs heures plusieurs jours.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps de migration des données sur nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.