Mes AirPods ont subi un dommage liquide

Mes airpods pro ont tombé dans le plat d'eau des chats. ils étaient dans le casing, est-ce que je devrais les mettre dans du minute rice ???

Mes airpods pro et 💦

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2022 à 14h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2022 à 19h38

Faites comme indiqué par Apple dans ces documents pour sécher vos Airpods.

À propos de la résistance à l’eau et à la transpiration des AirPods Pro et des AirPods (3e génération) - Assistance Apple (FR)

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

Apple ne mentionne pas d'utiliser du riz. Si vous souhaitez que Apple effectue un service, faites comme indiquant Apple.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2022 à 19h38 en réponse à natacha134

Faites comme indiqué par Apple dans ces documents pour sécher vos Airpods.

À propos de la résistance à l’eau et à la transpiration des AirPods Pro et des AirPods (3e génération) - Assistance Apple (FR)

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

Apple ne mentionne pas d'utiliser du riz. Si vous souhaitez que Apple effectue un service, faites comme indiquant Apple.

Le 5 janv. 2022 à 17h39 en réponse à natacha134

À propos de la résistance à l’eau et à la transpiration des AirPods Pro et des AirPods (3e génération)

https://support.apple.com/fr-fr/HT210711

Essayer la technique de grand-mère éteignez vos appareils électroniques trouver un Tupperware hermétique ajouter du riz posé une feuille de papier au-dessus du riz sur laquelle vous allez déposer votre appareil électronique puis fermer le Tupperware durant 24 heures. Ensuite réessayer de les faire fonctionner.

dans le cas où il n’y a aucune amélioration il faudra prendre contact avec le service de support d Apple ou prendre rendez-vous dans un Apple Store https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods ont subi un dommage liquide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.