Numéro non attribué dans mes contacts iPhone

Bonjour,

Depuis quelques jours j'appelais des contacts enregistrés dans mon téléphone et leurs numéros étaient soit disant non attribué. Ces contacts sont chez différents opérateurs. Après plusieurs test de cartes sim et différents iPhone, le problème ne se reproduisait pas . Je remet ma carte sim sur mon iPhone et le problème recommence. Reset complet du tel ainsi que des réglages d'appel / réseaux . Toujours pas d'amélioration.

J'ai enfin trouvé le problème. Mes numéros ont toujours été enregistrés avec leur code pays. +33 pour la France par exemple. J'ai enregistré ces numéros de nouveau sans le code pays et tout fonctionne normalement. Je n'ai plus le message vocal d'erreur " numéro non attribué ".

J'espère que cela vous aidera.

Cordialement

Numéro non attribué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2022 à 03h30

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 7 janv. 2022 à 02h06 en réponse à JorisB

Bonjour JorisB et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ravi de voir que tu as réussi à trouver une solution à ton problème et merci beaucoup d'être passé la partager ici, ça devrait être utile à d'autres personnes qui se trouvent dans la même situation.

N'hésite pas à revenir poster sur les communautés pour répondre aux questions des utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro non attribué dans mes contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.