Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre les numéros des contacts iPhone

Bonjour

lors d’un séjour en Espagne, lors de mon retour en France lés contact sont resté avec la

numerotation espagnole

impossible de remettre les numéro correctement même en effaçant et en remettant le numéro

Ci joint la

photo

comment puis je faire pour retrouver mes numéros et surtout que mes nom s des personnes qui m’appellent ou m’envoie un texto s’affiche ?

joint


Répertoire Contact

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 29 juin 2022 à 00h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juin 2022 à 02h01

Accédez à Réglages > Général > Langue et région, changez votre région vers n'importe quelle autre région et changez de nouveau la région pour celle qui correspond à la vôtre.


Vous pourriez aussi forcer le redémarrage de votre iPhone. Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 juin 2022 à 02h01 en réponse à peggy132

Accédez à Réglages > Général > Langue et région, changez votre région vers n'importe quelle autre région et changez de nouveau la région pour celle qui correspond à la vôtre.


Vous pourriez aussi forcer le redémarrage de votre iPhone. Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.


Remettre les numéros des contacts iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.