Audio Dolby Atmos pour Apple Music avec ma barre de son

Bonjour je n arrive pas depuis ma tv lg77g1 ou l application apple music est installee a faire decoder le dolby atmos par ma barre de son samsunghw-q950a.. cela marche avec netflix et l application apple tv pourtant merci

Pas de dolby atmos par l application Apple music sur tv lg

[Titre Modifié par l’Hôte] 

OLED77G16LA,

Publiée le 6 janv. 2022 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2022 à 23h49

Bonjour Yesrico et merci pour ces précisions.

Vu que tu observes la même chose sur ta PS5, je pense donc que c'est le comportement normal de l'app Musique sur ces appareils.

Pour pouvoir profiter du Dolby Atmos, il va falloir utiliser l'une des configurations proposées dans l'article À propos de l’audio spatial au format Dolby Atmos dans Apple Music - Assistance Apple partagé plus haut.

Passe une bonne semaine !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2022 à 23h49 en réponse à Yesrico

Bonjour Yesrico et merci pour ces précisions.

Vu que tu observes la même chose sur ta PS5, je pense donc que c'est le comportement normal de l'app Musique sur ces appareils.

Pour pouvoir profiter du Dolby Atmos, il va falloir utiliser l'une des configurations proposées dans l'article À propos de l’audio spatial au format Dolby Atmos dans Apple Music - Assistance Apple partagé plus haut.

Passe une bonne semaine !

Le 7 janv. 2022 à 03h07 en réponse à Yesrico

Bonjour Yesrico et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur l'article À propos de l’audio spatial au format Dolby Atmos dans Apple Music - Assistance Apple qui liste tous les appareils prenant en charge cette option.

Est-ce que ta télé LG fonctionne sous une version d'Android ?

Si ce n'est pas le cas alors c'est peut-être normal que tu ne puisses pas profiter du son Dolby Atmos car l'article partagé ci-dessus ne liste pas l'app Musique téléchargée sur les smart TV comme compatible avec ce format.

Je t'invite à contacter directement l'assistance Apple afin d'avoir une réponse définitive à ce sujet.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audio Dolby Atmos pour Apple Music avec ma barre de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.