Supprimer une pièce-jointe dans un email Mac
Comment pouvons nous enlever une pièce jointe mise par erreur dans un mail que nous voulons envoyer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.15
Comment pouvons nous enlever une pièce jointe mise par erreur dans un mail que nous voulons envoyer
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.15
La pièce jointe doit apparaître sous la forme d'une icône. Il faut cliquer dessus afin de la sélectionner puis appuyer ensuite sur la touche "supprimer" du clavier.
La pièce jointe doit apparaître sous la forme d'une icône. Il faut cliquer dessus afin de la sélectionner puis appuyer ensuite sur la touche "supprimer" du clavier.
Bonjour SA89
Tu es sur quoi :
Matériel : iPhone, Mac, iMac, quelle version ?
Logiciel : Mail. app, ou autre, Google Mail...
En ce qui me concerne j'utilise l'application" Mail.app". Je suis donc dans un" brouillon" il suffit dans ce cas de cliquer sur le fichier qui apparaît dans le" brouillon" et de faire "commande+<---" et la pièce jointe est effectivement supprimée.
N'hésite pas à revenir...
Bon courage.
Merci pour votre conseil. Je suis sur Mac avec Mail.app
Ce sont les photos que je n'arrivais pas à supprimer. J'ai finalement compris... je dois les mettre en icône et ensuite faire comme vous avez dit. Le chemin n'est pas simple mais ça marche :-). La fonction sélectionner , clique droit et supprimer aurait été plus simple...
Meilleures salutations
Merci, j'ai réussi :-)
Meilleures salutations
Supprimer une pièce-jointe dans un email Mac