Supprimer une pièce-jointe dans un email Mac

Comment pouvons nous enlever une pièce jointe mise par erreur dans un mail que nous voulons envoyer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 6 janv. 2022 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2022 à 07h35

La pièce jointe doit apparaître sous la forme d'une icône. Il faut cliquer dessus afin de la sélectionner puis appuyer ensuite sur la touche "supprimer" du clavier.

4 réponses

Le 6 janv. 2022 à 07h43 en réponse à SA89

Bonjour SA89

Tu es sur quoi :

Matériel : iPhone, Mac, iMac, quelle version ?

Logiciel : Mail. app, ou autre, Google Mail...

En ce qui me concerne j'utilise l'application" Mail.app". Je suis donc dans un" brouillon" il suffit dans ce cas de cliquer sur le fichier qui apparaît dans le" brouillon" et de faire "commande+<---" et la pièce jointe est effectivement supprimée.

N'hésite pas à revenir...

Bon courage.

Le 7 janv. 2022 à 00h04 en réponse à claudedefourchambault

Merci pour votre conseil. Je suis sur Mac avec Mail.app

Ce sont les photos que je n'arrivais pas à supprimer. J'ai finalement compris... je dois les mettre en icône et ensuite faire comme vous avez dit. Le chemin n'est pas simple mais ça marche :-). La fonction sélectionner , clique droit et supprimer aurait été plus simple...

Meilleures salutations

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une pièce-jointe dans un email Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.