Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV n'est plus reconnue dans Finder

Mon Apple tv 3g (modele A1427) n'est plus reconnu dans le finder. Je ne peux plus rien faire


Apple tv 3g plus reconnu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2022 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2022 à 13h52

Je suis abonné avec Hélix de Vidéotron pour l’Internet. J’ai regardé dans

mon application Hélix Fi et j’ai vu que mon Apple TV était en pause. Je l’ai simplement réactivé et cela a réglé mon problème par la suite.

10 réponses

Le 7 janv. 2022 à 18h02 en réponse à aperron62

j’ai regardé dans Helix fi et mon Apple Play n’était pas en pause. Je crois que le problème se situe à un autre niveau car le Apple TV fonctionne bien avec mon téléviseur et j’ai accès à tout mon contenu. Mais il n’est pas visible de mon Ipad et donc je ne peux pas recopier mon écran ou encore diffuser une émission sur ma télé à partir du Ipad tout comme je le faisais avant cette mise à jour du Apple Play. Merci tout de même apperon62 car grâce à vous j’ai découvert Helix fi !

Apple TV n'est plus reconnue dans Finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.