Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter des cartes est indisponible sur Wallet iPhone

Je n’ai pas

sur la possibilité de Modifier Carte dans mon application Wallet mais pas d’ajouter une carte de paiement


Pourquoi sur mon application Wallet de mon iPhone CS n’apparaît pas ajouter cartes ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 6 janv. 2022 à 20h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 janv. 2022 à 20h56

Réponse résolue par l’assistance Apple : il faut vérifier dans réglages général la région qui peut être paramétrer par défaut dans un pays où Apple Pay n’est pas pris en charge . Dans mon cas la région était mise sur Afghanistan au lieu de France

5 réponses

Le 7 janv. 2022 à 14h49 en réponse à mylene63

Bonjour mylene63 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as pu ajouter tes cartes depuis que tu as posté ton message ?


Si ce n'est pas le cas, je te conseille de suivre la procédure donnée dans l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à Wallet pour les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple qui semble correspondre à ton souci.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 10 janv. 2022 à 08h35 en réponse à mylene63

Bonjour mylene63 !


Si tu as suivi toutes les étapes de l'article mais que le souci persiste, il va falloir contacter directement l'assistance Apple.


Ils devraient pouvoir te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remonter le souci.


Reviens vers nous avec leur réponse, ça devrait être utile à d'autres personnes qui sont dans la même situation.


Bonne journée !

Le 7 janv. 2022 à 18h23 en réponse à InesTimable_Pink

merci pour ta réponse mais non je n’ai toujours pas résolu mon souci : je n’ai pas la fonction ajouter une carte sur Wallet , juste la possibilité de modifier ou scanner un code ! Alors que la carte est compatible, que les informations systèmes ne sont pas d’anomalies, que je suis sur la dernière version IOS

Ajouter des cartes est indisponible sur Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.