Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Applications disponibles dans l'app Watch sur iPhone

Je ne trouve pas sur l’apps Watch sur iPhone ou sont les apps disponibles car j’aimerais mettre d’autre apps et je n’arrive pas à trouver Snapchat’s ou même Instagram



Je ne trouve pas sur l’apps Watch sur iPhone l’endroit où il y a les apps disponibles

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2022 à 00h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2022 à 08h36

Bonjour jules158,


Appruyer sur la digital crown de votre montre et touchez l'App Store (un A sur fond bleu).


Sinon installez les applications que vous voulez sur votre iPhone, ouvrez, sur votre iPhone, l'application Watch et dans l'onglet Ma Montre, installez les apps disponibles qui sont en bas de l'écran. Si vous installez une app sur votre iPhone mais qu'elle n'apparait pas dans les apps disponibles sur la Watch, c'est que l'application n'est pas compatible Apple Watch. Par exemple Instagram n'est disponible que pour l'iPhone, pas pour iPad ni Apple Watch. Lisez bien l'app Store et vous saurez si c'est compatible ou pas avec l'Apple Watch.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2022 à 08h36 en réponse à jules158

Bonjour jules158,


Appruyer sur la digital crown de votre montre et touchez l'App Store (un A sur fond bleu).


Sinon installez les applications que vous voulez sur votre iPhone, ouvrez, sur votre iPhone, l'application Watch et dans l'onglet Ma Montre, installez les apps disponibles qui sont en bas de l'écran. Si vous installez une app sur votre iPhone mais qu'elle n'apparait pas dans les apps disponibles sur la Watch, c'est que l'application n'est pas compatible Apple Watch. Par exemple Instagram n'est disponible que pour l'iPhone, pas pour iPad ni Apple Watch. Lisez bien l'app Store et vous saurez si c'est compatible ou pas avec l'Apple Watch.


Bonne journée !

Applications disponibles dans l'app Watch sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.