Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne se met pas à jour

Mon Ipad ne fait plus de mise à jour disponible la dernière que j'ai est la version 12.5.5 est ce que c'est normal?



Dernière mise à jour disponible pour Ipad Air première génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 7 janv. 2022 à 02h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2022 à 11h15

Bonjour,


L’iPad Air de 1ère génération ne supporte pas de version supérieure à celle qui est installée actuellement sur le votre.


Il s’agit d’une limitation dû aux limites techniques de l’iPad. Il ne serait pas en capacité de faire fonctionner correctement iPadOS 13 ou plus. Il n’existe pas de possibilité de contourner ceci. Désolé.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2022 à 11h15 en réponse à T0urnes0l

Bonjour,


L’iPad Air de 1ère génération ne supporte pas de version supérieure à celle qui est installée actuellement sur le votre.


Il s’agit d’une limitation dû aux limites techniques de l’iPad. Il ne serait pas en capacité de faire fonctionner correctement iPadOS 13 ou plus. Il n’existe pas de possibilité de contourner ceci. Désolé.

Mon iPad ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.