Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne me propose aucune mise à jour

Je ne peux mettre à jour mon iPad Air acheté en novembre 2015. Il et reste à la version 12-5-5. Que puis je faire ? Est ce normal ?

merci




J’ai un iPad Air resté à la version12-5-5 qui ne me propose aucune mise à jour. Comment peut il être mis a jour ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 14 févr. 2022 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2022 à 14h26

rolande,🙂


Oui, c’est normal.


Votre iPad Air est à jour avec iOS 12.5.5 mise à jour de sept. 2021.

👉 À propos des correctifs de sécurité d’iOS 12.5.5 - Assistance Apple (FR)


L’iPad Air est de fin 2013. Plus de huit ans.


bertrand1959. 😊

4 réponses

Le 14 févr. 2022 à 15h39 en réponse à rolande97

Il a toutes les mises à jour de sécurité, mais pas les dernières fonctionnalités.


Il peut marcher longtemps de cette manière.👌

Le risque est de voir, peu à peu, les applications ne plus fonctionner.🤷🏼‍♂️


J’ai dû changer une voiture de 14 ans pour des problèmes de réglementation de sécurité.

14 ans, c’est exceptionnel, je ne me plains pas.

Le 14 févr. 2022 à 16h11 en réponse à bertrand1959

Merci merci vous êtes drôle.. Les voitures peuvent même aller plus longtemps, il y a même des courses de vielles cylindrées très vieilles...Vous avez raison quelque part. C'est vrai que les produits Apple sont solides, fonctionnel et très jolis. J'aurais aimé avoir ces dernières fonctionnalités mais bon, il marche encore un peu.; Très bonne journée a vous

Mon iPad ne me propose aucune mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.