Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement de l’app Mail sur Mac

Mail 15.0 et OS 12.0.1 sur iMac 2019 et MacBook Air 2020 : Mail ne reçoit ni n'envoie les messages. Pour le surplus, Mail ne quitte pas, il faut le forcer à le faire



Mail 15.0 et OS 12.0.1 sur iMac 2019 et MacBook Air 2020 : Mail dysfonctionne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 7 janv. 2022 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2022 à 16h31

Coucou Zwazo,


J'ai un iMac 2019 également et tout fonctionne correctement dessus 😅


Si tu as suivi toutes les étapes de l'article partagé précédemment, je pense que la meilleure solution serait de contacter Apple directement afin de faire un point avec eux sur ta situation.


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 janv. 2022 à 16h31 en réponse à Zwazo

Coucou Zwazo,


J'ai un iMac 2019 également et tout fonctionne correctement dessus 😅


Si tu as suivi toutes les étapes de l'article partagé précédemment, je pense que la meilleure solution serait de contacter Apple directement afin de faire un point avec eux sur ta situation.


Belle journée ☀️

Le 8 janv. 2022 à 14h26 en réponse à Zwazo

Coucou


Tu étais sur le bon article (Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac). L'as-tu suivi ? Si oui, qu'est-ce que ça a donné ?


N'hésite pas à nous dire si tu as un message d'erreur.


La première chose à faire serait de mettre à jour ton Mac vers macOS Monterey 12.1 (n'oublie pas de faire une sauvegarde avant).


On attend de tes nouvelles.


Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Dysfonctionnement de l’app Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.