Changer la langue de l'App Store

Je vis au Costa Rica, mais j’aimerais que l’app store de la famille soit en francais. Je ne trouve aucune solution.

par avance, merci

Je ne veux pas changer de région, mais seulement la langue de l’app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 7 janv. 2022 à 04h59

Répondre
5 réponses

Le 7 janv. 2022 à 11h36 en réponse à grognet

Il n’y a pas moyen de changer uniquement le langage de l’App Store. Néanmoins il existe d’autres solutions plus globales:

Il y a 2 manières de changer le langage sur un iPhone sans changer de région. Dans Settings > General > Language & Region:

1. Changez le langage de votre iPhone (iPhone Language). Je doute que ce soit ce que vous désiriez faire.

2. Changez le langage des apps (Preferred Language Order) en mettant en priorité le Français. Ce réglage s’applique à toutes vos apps.

Le 7 janv. 2022 à 10h49 en réponse à amaury382

C’est idiot, mais je veux juste changer la langue.. pas la région… je comprend pas qu’Apple n’est pas fait une liste déroulante avec la langue à utiliser.. je vis au Costa Rica et je suis français..

je ne dois pas être le seul à avoir le problème avec tous les expatriés dans le monde qu’il peut y avoir.. je n’imagine même pas en chine..😂😂😂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la langue de l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.