Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Libérer de l’espace de stockage sur le disque du Mac

bonjour, comment puis je libéré de l'espace de stockage sur le disque de démarrage de mon mac book air? en effet, j'arrive en cliquant sur le menu pomme > stocakge, a voir qu'il est presque plein mais je n'ai pas d'option "Gérer"

je ne sais pas comment faire.

merci !



il n'y pas de bouter "gérer" dans le stockage de mon mac, comment puis je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.10

Publiée le 7 janv. 2022 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2022 à 16h17

Bonjour charlyloubeou


C'est étrange que vous n'ayez pas accès au bouton "Gérer", cela dit ce n'est qu'une façon plus imagé de se rendre compte du remplissage de votre disque.

Vous pouvez faire de la place sur votre Mac en consultant des dossiers gourmands en stockage et en faisant un "Tri" manuel dans ces dossiers comme Applications, Documents, Photos etc ou vous pouvez supprimer des fichier dont vous n'avez plus besoins.


Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2022 à 16h17 en réponse à charlyloubeou

Bonjour charlyloubeou


C'est étrange que vous n'ayez pas accès au bouton "Gérer", cela dit ce n'est qu'une façon plus imagé de se rendre compte du remplissage de votre disque.

Vous pouvez faire de la place sur votre Mac en consultant des dossiers gourmands en stockage et en faisant un "Tri" manuel dans ces dossiers comme Applications, Documents, Photos etc ou vous pouvez supprimer des fichier dont vous n'avez plus besoins.


Bonne journée ☀️

Libérer de l’espace de stockage sur le disque du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.