Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Libérer espace de stockage Mac

J'ai besoin de libérer de l'espace de stockage sur mon mac pour pouvoir effectuer la mise à jour. J'ai supprimé tous les dossiers et applications inutile, mais mon disque Macintosh HD est occupé à 60go par "Autres" et je n'ai pas accès pour vider cet espace.

supprimer dossier autre dans stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.5

Publiée le 8 juil. 2022 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2022 à 10h46

Bonjour 👋,

Pour libérer de l'espace de stockage sur votre Mac : Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Concernant le stockage autre, c'est une question est posée chaque jour ici. Vous avez un champs de recherche en haut à droite de la fenêtre 😉.

Voici des réponses :

Dans un premier temps, je vous recommande de désisinstaller clean my MAc, Mac keeper, clean my Mac et consorts.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2022 à 10h46 en réponse à charline136

Bonjour 👋,

Pour libérer de l'espace de stockage sur votre Mac : Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Concernant le stockage autre, c'est une question est posée chaque jour ici. Vous avez un champs de recherche en haut à droite de la fenêtre 😉.

Voici des réponses :

Dans un premier temps, je vous recommande de désisinstaller clean my MAc, Mac keeper, clean my Mac et consorts.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

Libérer espace de stockage Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.