Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Gérer votre stockage iCloud

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier le pays associé à mon identifiant Apple

Je n’arrive pas à changer le pays sur mon compte Apple



Pays

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2022 à 15h48

Répondre
4 réponses

Le 7 janv. 2022 à 20h10 en réponse à nesma64

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (CH)

"Si vous ne parvenez pas à modifier votre pays ou région


Si vous ne parvenez pas à modifier votre pays ou région, vérifiez que vous avez annulé vos abonnements et dépensé votre crédit d’achat. Effectuez ces étapes avant d’essayer de modifier votre pays ou région.


Si vous faites partie d’un groupe de partage familial, vous ne pourrez peut-être pas modifier votre pays ou votre région. Découvrez comment quitter un groupe de partage familial.


Si vous ne parvenez toujours pas à modifier votre pays ou région, ou si le solde de votre crédit d’achat est insuffisant pour effectuer un seul achat, contactez l’assistance Apple." Contacter l’assistance


Le 7 janv. 2022 à 15h52 en réponse à nesma64

Bonjour nesma64,


Votre compte doit être à 0 (€, $, whatever) et avoir aucun abonnement actif, tout doit être terminé (et pas seulement résilié, mais effectivement terminé). Si vous avez un solde ouvert vous pouvez contacter l'assistance pour qu'ils vous virent ce solde sur votre compte.


Seulement avec ces deux conditions vous pourrez changer le pays de votre identifiant Apple.


Bonne journée !

Modifier le pays associé à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.