Capacité maximale batterie Mac réduite

la capacité maximale de la batterie de mon mac book pro mi 2012 est a 192 j'aimerai donc savoir si cela veut dire qu'il faut qu'elle soit changer ou si elle est neuve

bonjour la capacité maximale de la batterie de mon mac book pro mi 2012 est a 192 j'aimerai donc savoir si cela veut dire que la batterie est neuve ou doit être remplacer

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 7 janv. 2022 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2022 à 00h59

Coucou gwen17,

Quand tu parles de capacité maximale, tu veux dire la capacité de charge complete (mAh) ou le nombre de cycles ?

Normalement, l'ordinateur devrait t'indiquer si la batterie est à charger ou non.

Pour voir ça, appuie sur la touche Option ⌥. Tout en la maintenant enfoncée, va dans  > Informations système.

À gauche, sélectionne Alimentation. Tu pourras voir le nombre de cycles de charge de ton Mac, ainsi que sa capacité de charge complète.

Tiens-nous au courant.

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2022 à 00h59 en réponse à gwen17

Coucou gwen17,

Quand tu parles de capacité maximale, tu veux dire la capacité de charge complete (mAh) ou le nombre de cycles ?

Normalement, l'ordinateur devrait t'indiquer si la batterie est à charger ou non.

Pour voir ça, appuie sur la touche Option ⌥. Tout en la maintenant enfoncée, va dans  > Informations système.

À gauche, sélectionne Alimentation. Tu pourras voir le nombre de cycles de charge de ton Mac, ainsi que sa capacité de charge complète.

Tiens-nous au courant.

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité maximale batterie Mac réduite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.