Article associé Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone en verrouillage d'activation

J’ai acheter un iPhone xr a un père dont la fille est décédé l’iPhone n’est ni volé ni perdu mais est verrouillé à cause du verrouillage d’activation comment puis-je faire je n’ai plus de contacte avec les premier propriétaires



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 7 janv. 2022 à 21h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2022 à 21h52

Supprimer le verrouillage d’activation -->

https://support.apple.com/fr-fr/HT201441


Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.


Demandez au propriétaire du compte de supprimer le verrou ou de renvoyer l'appareil pour obtenir un remboursement. L’appareil non débloqué vous sera par ailleurs inutile. Si le propriétaire n'a pas fourni les informations de contact sous forme de message dans l'écran de connexion, il est impossible de le contacter à moins que la personne qui vous a fourni le périphérique ne les connaisse.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2022 à 21h52 en réponse à linda282

Supprimer le verrouillage d’activation -->

https://support.apple.com/fr-fr/HT201441


Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.


Demandez au propriétaire du compte de supprimer le verrou ou de renvoyer l'appareil pour obtenir un remboursement. L’appareil non débloqué vous sera par ailleurs inutile. Si le propriétaire n'a pas fourni les informations de contact sous forme de message dans l'écran de connexion, il est impossible de le contacter à moins que la personne qui vous a fourni le périphérique ne les connaisse.

iPhone en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.