Dolby Atmos n’apparaît pas pour les films sur Apple TV

Je viens de souscrire à Apple TV sur ma smart tv, je suis agréablement surpris que tout les films ce présente en Dolby vision et Dolby atmos mais quant je lance le film il y’a que le logo Dolby vision qui apparaît et pas Dolby atmos est-ce tout comme Disney + via la smart Tv le Dolby atmos ne fonctionne pas ?

Dolby atmos via smart tv ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

SmartTVPro,

Publiée le 7 janv. 2022 à 16h53

Répondre
6 réponses

Le 9 janv. 2022 à 08h46 en réponse à Makroud

Dans ce cas de figure il faudra vérifier si votre téléviseur possède une mise à jour puis utiliser l’application Netflix qui est généralement intégré au téléviseur.

Pour activer cette fonctionnalité il vous faudra aller dans les réglages de votre téléviseur et vérifier si le périphérique HDMI sur lequel est connecté votre Apple TV 4K utilise bien le standard Dolby atmos a 60hz où 120hz.

https://www.frandroid.com/bons-plans/1146595_ce-tv-qled-4k-55-de-tcl-compatible-hdmi-2-1-ne-coute-que-433-e

Sur l’Apple TV il y a une fonctionnalité pour vérifier le type ou la compatibilité des formats HDMI activer cette procédure elle dure en moyenne deux minutes.

Le 9 janv. 2022 à 09h10 en réponse à Makroud

Concernant l’application Apple TV elle ne permet que de visualiser les films que vous avez acheté ou que vous louer par le service de  Apple. Vérifier si il existe une mise à jour de cette application mais il se peut qu’elle ne possède pas toutes les fonctionnalités qu’une Apple TV propose. Moi-même j’ai du renoncer à utiliser l’application intégré à mes télévisions.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dolby Atmos n’apparaît pas pour les films sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.