Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mac et iPad ne se connectent pas en Bluetooth

Je souhaiterais utiliser mon iPad comme deuxième écran pour mon mac mais en voulant utiliser Sidecar je ne voyais pas mon iPad sur le moniteur de mon mac, j'ai donc pensé qu'il fallait que je connecte mes deux appareils en Bluetooth mais mes deux appareils refusent de se connecter en Bluetooth et m’écrit (Échec de la connexion assurez-vous que Macbook Pro>> est allumé et à portée . ) et vous doutez bien que mes deux appareils sa côte à côte, j'ai même essayé de brancher en câble . Voilà si vous en savez quelque chose je suis preneur merci



le bluetooth ne veut pas se connecter entre mon MacBook Pro et mon iPad pro les deux m1

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 8 janv. 2022 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2022 à 02h10

Utiliser un iPad comme écran secondaire avec un Mac

https://support.apple.com/fr-ch/HT210380


Essayer de redémarrer votre iPhone et votre ordinateur, puis de supprimer tous les périphériques superflu dans vos préférences Bluetooth.

Questions similaires

2 réponses

Mac et iPad ne se connectent pas en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.