Ajuster l'emplacement des sous-titres sur Apple TV

Est-ce qu'on pourrait ajuster l'emplacement vertical des sous-titres ?

C'est nécessaire pour certains films et séries tournés et codés en format cinémascope 2:35 à regarder sur un écran 2:35 en ce même format original.

Bien sûr on arrive à personnaliser un "style" dans le menu accessibilité de l'ATV et avec un réglage d'écriture "très petit" on arrive à les avoir dans l'image dans certains cas - mais pas toujours !

Exemple: "Hawkeye" sur Disney+

ATV 4K - décalage verticale (!) des sous-titres ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2022 à 03h59

Répondre
2 réponses

Le 9 janv. 2022 à 03h45 en réponse à Jeansmike

Coucou Jeansmike,

J'ai l'impression que ce que tu décris est normal 😅.

J'ai fouillé les réglages de mon Apple TV, mais je n'ai rien vu qui pourrait nous permettre de changer les sous-titres de place.

Peut-être qu'un autre utilisateur aura une astuce à nous proposer 🤞

En attendant, si cette idée te tient à cœur, tu peux la faire remonter à Apple en utilisant ce lien. Il est en anglais, mais tu peux écrire en français : Product Feedback.

Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Le 9 janv. 2022 à 06h47 en réponse à Andromède

Alors on est bien d’accord que c’est une fonctionnalité utile manquante…

La solution du problème n’est pas compliqué à trouver pour Apple. la société Firecore a déjà intégré la solution dans l‘App „Infuse“ - ca marche parfaitement bien. Sauf que ça nous sert à rien pour Netflix / Amazon / Disney+ / MyCANAL etc

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajuster l'emplacement des sous-titres sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.