Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement des sous-titres sur Apple TV

Bonjour

Je regarde depuis quelques jours Apple TV+ avec l'appli de ma smart tv LG.

Souvent, les sous-titres que j'ai demandés n'apparaissent pas, ou avec beaucoup de retard. Impossible par exemple de regarder Pachinko, difficile pour Foundation ou Ted Lasso, mais pas de problème avec The Servant...

Quelqu'un pourrait-il svp m'aider à identifier (ou encore mieux, résoudre) le problème ?

Défaut de sous-titres

[Titre Modifié par l’Hôte]

55SJ810V-ZA,

Publiée le 1 avr. 2022 à 16h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 avr. 2022 à 16h56

Bonjour Ellozz,

Alors essayez de supprimer l'application de votre Smart TV et de la réinstaller.

Si ça ne fonctionne pas mieux, réinitialisez carrément votre Smart TV.

Si toujours rien, faudra contacter l'assistance officielle Apple ou installer une Apple TV pour regarder Apple TV+.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 avr. 2022 à 16h56 en réponse à Ellozz

Bonjour Ellozz,

Alors essayez de supprimer l'application de votre Smart TV et de la réinstaller.

Si ça ne fonctionne pas mieux, réinitialisez carrément votre Smart TV.

Si toujours rien, faudra contacter l'assistance officielle Apple ou installer une Apple TV pour regarder Apple TV+.

Le 3 avr. 2022 à 13h26 en réponse à Kestral

Hélas, ce ne fut qu'une joie passagère :(

De nouveau ça coince... Même pour The Servant. J'ai été obligé de me connecter avec mon ordinateur portable et de le raccorder à la télé. Pas très pratique.

La télé paraît a priori très sensible aux variations du débit d'internet. Pourtant toujours d'un bon niveau, entre 6 et 8 mb descendant.

Dysfonctionnement des sous-titres sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.