Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'accès aux sous-titres d'une série sur Apple TV

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder aux sous-titres alors que la série sur canal+ est en VO ou VF. Quand je regarde à la télé, l'audio est en français avec les sous-titres français. Alors que sur l'iPad, j'ai le choix de l'audio et des sous-titres. J'ai la télécommande apple tv avec l'iPhone et lorsque j'appui sur l'icône pour les sous-titres... rien ne se passe.

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci

apple tv 4k pas d'accès aux sous-titres

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 avr. 2022 à 19h23

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 15 avr. 2022 à 11h14 en réponse à jph2022

Coucou jph2022,

C'est étrange comme souci. Ça te fait ça pour toutes les séries, sur toutes les apps, ou seulement pour cette série en particulier ?

Si tu as la télécommande de ton Apple TV, essaie de suivre les instructions de cet article pour voir si ça change quelque chose : Modifier les sous-titres ou les langues des vidéos dans l’app Apple TV ou dans l’iTunes Store.

N'hésite pas non plus à redémarrer tes appareils, c'est tout bête mais ça règle plein de petits bugs :

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 15 avr. 2022 à 12h00 en réponse à jph2022

Bonjour jph2022,

Je pense effectivement que tu as bien isolé le souci à l'application myCANAL.

N'hésite pas à regarder si cette dernière n'a pas besoin d'une mise à jour, ou éventuellement de la supprimer pour la télécharger de nouveau.

Dans le cas où ça ne résoudrait rien, joindre Canal+ serait une bonne idée, oui. 😊

Tiens-nous au courant de ce qu'ils te proposent !

Passe une excellente journée. 🐣

Pas d'accès aux sous-titres d'une série sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.