Sous-titres en français absents sur des séries Apple TV+

Pas de sous-titres français sur les épisodes suivants :

• The Morning Show S02E09
  • Invasion S01E07 => sous-titres français pour sourds et malentendants uniquement mais pas de sous-titres français

Testé sur Apple TV, iPhone, iPad, Mac OS => Même pb partout.

Sous-titres français absents

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 20 nov. 2021 à 13h05

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 22 nov. 2021 à 11h38 en réponse à delphine271

Bonjour

J'ai exactement le même problème sur l'épisode 7 d'Invasion. J'ai regardé les 6 premiers épisodes en VO avec sous-titres Français (France). Pour le 7 il n"y a que les sous-titres français pour sourds et malentendants. Il s'agit bien d'un bug de chez apple. J'ai testé sur plusieurs supports et aucun sous-titres.

J'espère que ça sera vite réparé...l'épisode 8 arrive bientôt.

Cordialement

Le 21 nov. 2021 à 00h16 en réponse à delphine271

Bonjour,

Ce qui n'a aucun sens.

Pourquoi tous les autres épisodes de ces deux séries proposent-ils des sous-titres français mais pas ces 2 là ?

Pourquoi toutes les autres séries que j'ai regardé jusqu'à présent sur Apple TV+ (Ted Lasso, Foundation, For All Mankind, Servant, Mythic Quest, Tehran, etc.) proposent-elles bien des sous-titres français mais pas ces 2 épisodes là uniquement.

Je regarde toutes les séries en VOSTF.

Je paie Apple TV+ (tout comme Netflix, Disney+, Amazon Prime) pour les voir en VOSTF.

Il s'agit là clairement d'un "bug" que Apple doit corriger au plus vite.

Cet

Le 21 nov. 2021 à 00h48 en réponse à StfA

Bonjour StfA

Merci pour votre réponse ^^.

Autant pour moi ;-) Après avoir relu votre demande, vous aviez donc les sous-titres français à part pour les épisodes cités donc

vous pouvez :

Tester les épisodes posant problème de sous-titrage.

Si rien n'est résolu, peut-être avez-vous la possibilité de demander à votre entourage de tester les même épisodes ?

Au cas où cela s'avère être identique, c'est que les épisodes ne devraient pas tarder à bénéficier de la version VOSTF et vous invite donc à vérifier d'ici quelques jours. En effet, il arrive que certains épisodes sortent avant la mise en place du sous-titrage voulu ^^. Dans ce cas-là, cela n'aurait rien à voir avec l'Apple TV, même si je comprends votre déception par rapport à votre abonnement payant.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sous-titres en français absents sur des séries Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.