Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone ou iPad vers votre Mac ou PC

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Libérer de l'espace de stockage iCloud

Bonjour

Mon gsm n’enregistre plus mes photos sur ICloud, car plus de place. Ok

Je vais sur mon ordi (ICloud.com) et je charge plein de photos sur disque dur externe…. Puis je les efface.

J’ai effacé près de 4000 photos.

Mais ça ne se synchronise pas au niveau du gsm ni de l’IPad.

Comment faire poir libérer de la place?

je ne vais pas les effacer une à une?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 8 janv. 2022 à 17h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2022 à 15h24

Coucou Carolvl,


Du nouveau depuis que tu as posté ?


4000 photos, ça fait un petit paquet tout de même ! Il va falloir laisser à la synchronisation le temps de se faire.


Fais bien en sorte que ton iPad et ton iPhone soient connectés à un réseau Wi-Fi fiable. Si tu vois que malgré ça rien ne change sur tes appareils, n'hésite pas à forcer les redémarrer de force.


Ces articles t'expliquent comment faire :


Tiens-nous au courant !


Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2022 à 15h24 en réponse à Carolvl

Coucou Carolvl,


Du nouveau depuis que tu as posté ?


4000 photos, ça fait un petit paquet tout de même ! Il va falloir laisser à la synchronisation le temps de se faire.


Fais bien en sorte que ton iPad et ton iPhone soient connectés à un réseau Wi-Fi fiable. Si tu vois que malgré ça rien ne change sur tes appareils, n'hésite pas à forcer les redémarrer de force.


Ces articles t'expliquent comment faire :


Tiens-nous au courant !


Belle journée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🎊

Le 10 janv. 2022 à 17h45 en réponse à Andromède

Bonjour Andromede


Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre 😊

En effet ce n’était qu’une question de temps. Il aura fallu plusieurs heures, mais j’imagine qu’autant de photos… plus de 6.000 au final… ça ne se synchronise pas aussi simplement.

Bonne soirée et à bientôt peut-être pour d’autres questions


Caroline (l’impatiente!😁)


Libérer de l'espace de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.