L'image est décalée sur Mac

bonjour l'image est décalée sur imac après MAJ logiciel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 8 janv. 2022 à 08h31

Répondre
1 réponse

Le 9 janv. 2022 à 07h14 en réponse à Brunolebon

Bonjour Brunolebon,

Je pense que nous allons avoir besoin de plus d'informations afin de pouvoir t'aider au mieux.

Je vois que tu as renseigné utiliser un iMac sous OS X 10.11, soit OS X El Capitan. Est-ce bien le cas ? Tu peux vérifier ces informations en cliquant sur  dans la barre des menus > À propos de ce Mac.

Je remarque également que tu as associé l'article Si votre écran externe n’est pas détecté par votre Mac ou affiche une image floue à ton post. Ce problème concerne-t-il donc un écran externe ?

Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran de ce que tu vois, en prenant soin de bien cacher tes données personnelles ?

N'hésite pas à revenir avec un maximum de détails sur le problème que tu rencontres.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'image est décalée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.