Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chanson inaccessible sur Apple Music

Bonjour, j’aimerais avoir accès à une chanson en particulier, elle n’est cependant pas accessible sur Apple Music, mais sur Spotify, oui. Comment puis-je faire une demande pour que cette chanson soit ajoutée sur la plateforme d’Apple?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 janv. 2022 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2022 à 09h34

Bonjour Sean115


J'ai récemment rencontré ce problème, et la cause peut être un VPN activé sur votre appareil, ce qui empêche Apple Music de lire correctement vos morceaux.


Si vous n'avez pas de VPN en utilisation, faîtes comme j'ai fais : fermez et rouvrez la fenêtre d'Apple Music, déconnectez-vous puis reconnectez vous (c'est comme ça que mon problème a été résolu), redémarrez votre appareil, essayez de vous connecter avec un navigateur Internet différent…


Si après avoir tenté plusieurs solutions, votre problème est toujours présent, je vous invite à contacter l'Assistance Apple à cette page, par chat ou par appel téléphonique, afin d'obtenir de l'aide supplémentaire.


J'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2022 à 09h34 en réponse à sean115

Bonjour Sean115


J'ai récemment rencontré ce problème, et la cause peut être un VPN activé sur votre appareil, ce qui empêche Apple Music de lire correctement vos morceaux.


Si vous n'avez pas de VPN en utilisation, faîtes comme j'ai fais : fermez et rouvrez la fenêtre d'Apple Music, déconnectez-vous puis reconnectez vous (c'est comme ça que mon problème a été résolu), redémarrez votre appareil, essayez de vous connecter avec un navigateur Internet différent…


Si après avoir tenté plusieurs solutions, votre problème est toujours présent, je vous invite à contacter l'Assistance Apple à cette page, par chat ou par appel téléphonique, afin d'obtenir de l'aide supplémentaire.


J'espère que vous avez trouvé une solution à votre problème.

Chanson inaccessible sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.