Afficher l'aperçu des photos de l'iPhone importées sur le PC

Bonjour,

Lorsque j’importe mes photos vers mon Pc, celles ci sont bien télécharger et bien présente sur mon Pc. Mais au niveau de l’affiche, elle reste blanche ( même quand j’agrandis l’affichage )

Pour voir mes images, il faut que je clique dessus, sinon je ne vois pas. Elle ne s’affiche pas avec l’image de base.

Pour une photo j’ai deux fichiers ( JPEG & MOV )

comment faire pour qu’elle s’affiche normalement et que l’on puisse voir la photo directement ??

merci d’avance pour votre retour !

Lorsque j’importe mes photos sur mon PC, elles ne s’affiche pas normalement. Il faut cliquer dessus pour pouvoir les visualiser une à une. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 9 janv. 2022 à 01h14

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 janv. 2022 à 06h34 en réponse à melina79

Bonjour melina79 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour de Windows par exemple) ou bien tu as toujours vu la même chose sur ton PC ?

Tu peux voir les photos en les ouvrant donc j'aurais tendance à dire que le souci ne vient pas forcément d'iCloud car tes photos sont bien téléchargées.

Je ne connais pas bien toutes les options de Windows car ça fait un bon moment que je ne l'ai pas utilisé mais est-ce que tu as essayé de modifier l'affichage des aperçus dans l'Explorateur de fichiers ?

De plus, est-ce que l'aperçu reste vide si tu déplaces des photos en faisant un copier-coller dans un autre dossier ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher l'aperçu des photos de l'iPhone importées sur le PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.