Shazam ne se synchronise pas avec Apple Music

Shazam ne synchronise plus avec apple music sur mon iPhone. Les champs sont grisés et impossible d”ouvrir apple music à partir d’une chanson shazamé

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 9 janv. 2022 à 01h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2022 à 06h37

Bonjour Twist,

Si j'ai bien compris, lorsque tu effectues une recherche sur l'app Shazam, tu n'as pas la possibilité de cliquer sur les options "Music", "Ouvrir" et "Ajouter". Est-ce bien cela ?

Si le souci est différent, n'hésite pas à nous envoyer des captures d'écran sans aucune donnée personnelle pour que nous puissions voir ce qu'il se passe.

S'agissant des étapes de dépannage, tu peux commencer par aller dans l'App Store, cliquer sur l'icône de ton profil en haut à droite et t'assurer qu'aucune mise à jour n'est disponible pour l'app Shazam.

Tu peux aussi supprimer l'app de ton iPhone et la réinstaller.

Si le souci persiste, après cela je t'invite à aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et à t'assurer que l'option "Activer les restrictions" est désactivée.

Enfin, n'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2022 à 06h37 en réponse à Twist

Bonjour Twist,

Si j'ai bien compris, lorsque tu effectues une recherche sur l'app Shazam, tu n'as pas la possibilité de cliquer sur les options "Music", "Ouvrir" et "Ajouter". Est-ce bien cela ?

Si le souci est différent, n'hésite pas à nous envoyer des captures d'écran sans aucune donnée personnelle pour que nous puissions voir ce qu'il se passe.

S'agissant des étapes de dépannage, tu peux commencer par aller dans l'App Store, cliquer sur l'icône de ton profil en haut à droite et t'assurer qu'aucune mise à jour n'est disponible pour l'app Shazam.

Tu peux aussi supprimer l'app de ton iPhone et la réinstaller.

Si le souci persiste, après cela je t'invite à aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et à t'assurer que l'option "Activer les restrictions" est désactivée.

Enfin, n'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Shazam ne se synchronise pas avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.