Un livre de ma bibliothèque Kindle ne s'ouvre plus sur iPad

Un seul livre de ma bibliothèque kindle(amazon) ne réussit plus à s’ouvrir. Et tous les autres livres ne s’ouvrent plus après cette tentative.

J’ai fais les dernières mises à jour de mon IPad et de l’application, supprimer l’application et la réinstallée. J’ai éteindu le IPad, redémarrer. Quand j’utilise à nouveau l’application tout fonctionne jusqu’à ce que j’essaie d’ouvrir ce livre.

Ma bibliothèque a continué de très bien fonctionner sur mon ordinateur PC et sur mon cell Android.

Que me conseillez-vous de faire?

Bibliothèque kindle amazon

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 9 janv. 2022 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 02h02

Bonjour Tkwt2018 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà fait de très bonnes manipulations, bien joué.

Comme le souci se produit à chaque fois que tu ouvres ce livre, il est probablement à l'origine du blocage.

Je t'invite donc à contacter le développeur de l'app pour voir ce qui peut être fait à ce sujet. L'article Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 02h02 en réponse à Tkwt2018

Bonjour Tkwt2018 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà fait de très bonnes manipulations, bien joué.

Comme le souci se produit à chaque fois que tu ouvres ce livre, il est probablement à l'origine du blocage.

Je t'invite donc à contacter le développeur de l'app pour voir ce qui peut être fait à ce sujet. L'article Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un livre de ma bibliothèque Kindle ne s'ouvre plus sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.