Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nécessité d'installer Rosetta sur mon Mac

Bonjour,

J'ai un I mac 2022 avec puce M1, ais-je besoin d'installer Rosetta ?

Merci d'avance de votre réponse.


Rosetta

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 janv. 2022 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 janv. 2022 à 15h17

Ce ne sera nécessaire que si vous utilisez des logiciels conçus pour la puce Intel.


Installation de Rosetta



Si vous possédez un Mac avec puce Apple, vous êtes invité à installer Rosetta la première fois que vous ouvrez une app conçue pour un Mac doté d’un processeur Intel. Cliquez sur Installer, puis saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour permettre à l’installation de se poursuivre. 

Une fois le logiciel Rosetta installé, il est disponible pour toutes les autres apps qui en ont besoin. Vous ne serez donc pas invité à le réinstaller. Si vous décidez de ne pas installer Rosetta maintenant, vous y serez invité à nouveau la prochaine fois que vous ouvrirez une app nécessitant Rosetta.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 janv. 2022 à 15h17 en réponse à Bob4

Ce ne sera nécessaire que si vous utilisez des logiciels conçus pour la puce Intel.


Installation de Rosetta



Si vous possédez un Mac avec puce Apple, vous êtes invité à installer Rosetta la première fois que vous ouvrez une app conçue pour un Mac doté d’un processeur Intel. Cliquez sur Installer, puis saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour permettre à l’installation de se poursuivre. 

Une fois le logiciel Rosetta installé, il est disponible pour toutes les autres apps qui en ont besoin. Vous ne serez donc pas invité à le réinstaller. Si vous décidez de ne pas installer Rosetta maintenant, vous y serez invité à nouveau la prochaine fois que vous ouvrirez une app nécessitant Rosetta.

Nécessité d'installer Rosetta sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.