Remboursement bloqué dans Apple Pay sur iPhone
Je dois recevoir un remboursement mais ce dernier est bloqué dans l’Apple Pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Je dois recevoir un remboursement mais ce dernier est bloqué dans l’Apple Pay
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Hello mélissa241,
Si je comprends bien, tu as procédé à un paiement à l'aide d'une carte enregistrée dans Apple Pay, puis demandé un remboursement pour cet achat au commerçant ?
L'article Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay indique la chose suivante :
Obtenir un remboursement sur une carte de paiement utilisée via Apple Pay
1 Si cela est nécessaire, vous pouvez communiquer votre numéro de compte de carte de paiement au commerçant.
2 Si ce dernier a besoin d’informations complémentaires sur votre carte, ouvrez l’app Cartes sur l’appareil utilisé pour effectuer vos achats.
3 Touchez la carte que vous souhaitez créditer.
4 Appuyez deux fois sur le bouton latéral. Il est possible que vous soyez invité(e) à vous authentifier à l’aide de Face ID, Touch ID ou de votre code d’accès.
5 Placez votre appareil à proximité du lecteur sans contact.
Votre remboursement peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur votre relevé de carte bancaire.
Cela peut donc visiblement prendre plusieurs jours avant d'apparaître sur ton compte bancaire, quand as-tu fait la demande de remboursement ?
Tiens-nous au courant !
À bientôt sur les Communautés Apple 😊
Hello mélissa241,
Si je comprends bien, tu as procédé à un paiement à l'aide d'une carte enregistrée dans Apple Pay, puis demandé un remboursement pour cet achat au commerçant ?
L'article Obtenir un remboursement pour des achats effectués avec des cartes de crédit ou de débit via Apple Pay indique la chose suivante :
Obtenir un remboursement sur une carte de paiement utilisée via Apple Pay
1 Si cela est nécessaire, vous pouvez communiquer votre numéro de compte de carte de paiement au commerçant.
2 Si ce dernier a besoin d’informations complémentaires sur votre carte, ouvrez l’app Cartes sur l’appareil utilisé pour effectuer vos achats.
3 Touchez la carte que vous souhaitez créditer.
4 Appuyez deux fois sur le bouton latéral. Il est possible que vous soyez invité(e) à vous authentifier à l’aide de Face ID, Touch ID ou de votre code d’accès.
5 Placez votre appareil à proximité du lecteur sans contact.
Votre remboursement peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur votre relevé de carte bancaire.
Cela peut donc visiblement prendre plusieurs jours avant d'apparaître sur ton compte bancaire, quand as-tu fait la demande de remboursement ?
Tiens-nous au courant !
À bientôt sur les Communautés Apple 😊
Bonjour mélissa241,
En effet je viens de remarque la date, je pense que le mieux serait de contacter directement le commerçant qui a émit ce remboursement pour lui dire qu'il semble y avoir un souci avec la date de remboursement.
Tiens-nous au courant !
À bientôt sur les Communautés 😊
C’est exactement ça!
& du coup le remboursement a été établi le … 26 SEPTEMBRE 2022.
je vois pas comment c’est possible 🥲
Remboursement bloqué dans Apple Pay sur iPhone