Connecter mes appareils auditifs sur Apple Watch

Bonjour,

Je dispose d'un IP8 qui fonctionne tres bien avec la reception du son vers les appareils auditif Phonac P70. Or depuis que j'ai connectée l'AppleWatch7, le son des appels sort en ampli sur la montre, alors que l'on peut choisir la sortie ampli ou appareil audio. Qd je clic sur appareilaudio phonac (donc bien reconnus), rien ne se passe, et le son sort en ampli. Ce qui est tres genant.

Comment faire en sorte que le son sorte bien via les oreillettes ? Merci

Faire sortir le son vers appareils audio Phonac 70

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 10 janv. 2022 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 09h04

Merci de ton retour.

j’ai effectivement redémarré tous les appareils. C’est mieux et je peux décrocher directement avec le bouton de l’appareil auditif pour éviter que le son ne sorte en ampli sur la montre.

Par ailleurs, j’ai demandé au fabricant (Phonac), et celui ci confirme que les appareils auditifs Phonac P70 ne sont pas désigné pour les oreillettes, contrairement à l’IPhone. Ce qui rejoignait votre réponse.

tout n’est pas possible.

on attend donc avec impatience le Made for Apple pour appareils auditifs. Avec possibilité de choisir les priorités de sortie son. Il y’a de plus en plus de jeunes malentendant ce qui ne devrait pas laisser les fabricants sourds !

Merci à vous et pour votre retour rapide.

Bien cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 09h04 en réponse à AstreA

Merci de ton retour.

j’ai effectivement redémarré tous les appareils. C’est mieux et je peux décrocher directement avec le bouton de l’appareil auditif pour éviter que le son ne sorte en ampli sur la montre.

Par ailleurs, j’ai demandé au fabricant (Phonac), et celui ci confirme que les appareils auditifs Phonac P70 ne sont pas désigné pour les oreillettes, contrairement à l’IPhone. Ce qui rejoignait votre réponse.

tout n’est pas possible.

on attend donc avec impatience le Made for Apple pour appareils auditifs. Avec possibilité de choisir les priorités de sortie son. Il y’a de plus en plus de jeunes malentendant ce qui ne devrait pas laisser les fabricants sourds !

Merci à vous et pour votre retour rapide.

Bien cordialement.

Le 11 janv. 2022 à 08h42 en réponse à nel145

Bonjour nel145,

Ce que tu appelles un "IP8" c'est un iPhone 8, n'est-ce pas 😅 ?

Il ne me semble pas que les appareils auditifs (quels qu'ils soient) soient compatibles avec les Apple Watch, mais bien uniquement avec les iPhone ou iPad.

Comme tu pourras le voir dans cet article, il n'est absolument pas fait mention des Apple Watch : Utiliser des appareils auditifs Made for iPhone.

Je trouve donc curieux que ta montre prenne le dessus sur tes appareils auditifs et que c'est elle qui "sonne".

As-tu essayé de redémarrer tous tes appareils (iPhone, montre et Phonac P70) ?

Il s'agit peut-être d'un simple bug logiciel.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 12 janv. 2022 à 10h44 en réponse à nel145

Salut nel145,

Merci de ton retour et des précisions apportées grâce à Phonac.

C'est toujours intéressant de connaitre les compatibilités des appareils et d'être sûrs qu'ils vont bien fonctionner comme on le souhaite.

En tout cas, on est ravis d'avoir pu un peu d'aider à y voir plus clair, n'hésite pas à nous solliciter à nouveau si tu as d'autres questions !

Passe une belle soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mes appareils auditifs sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.