Exporter contacts iPhone vers la carte SIM

Bonjour je voudrais exporter mes contact téléphone de mon iphone 5s vers la carte sim pour pouvoir changer de marque de téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 10 janv. 2022 à 09h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2022 à 23h41

Bonjour iphonerachid,

Tu ne vas pas pouvoir exporter les contacts de ton iPhone sur ta carte SIM.

En effet, avec un iPhone, il n'est pas possible de stocker les contacts sur une carte SIM. Il est uniquement possible d'importer les contacts d'une carte SIM sur un iPhone : Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone.

Sais-tu si tes contacts sont stockés en local sur l'iPhone ou bien s'ils sont synchronisés avec iCloud ou bien un de tes comptes e-mails ?

Car s'ils sont synchronisés avec un de tes comptes e-mails, tu devrais pouvoir les récupérer grâce à celui-ci.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2022 à 23h41 en réponse à iphonerachid

Bonjour iphonerachid,

Tu ne vas pas pouvoir exporter les contacts de ton iPhone sur ta carte SIM.

En effet, avec un iPhone, il n'est pas possible de stocker les contacts sur une carte SIM. Il est uniquement possible d'importer les contacts d'une carte SIM sur un iPhone : Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone.

Sais-tu si tes contacts sont stockés en local sur l'iPhone ou bien s'ils sont synchronisés avec iCloud ou bien un de tes comptes e-mails ?

Car s'ils sont synchronisés avec un de tes comptes e-mails, tu devrais pouvoir les récupérer grâce à celui-ci.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter contacts iPhone vers la carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.