Identifiant Apple reste inchangé sur mon profil principal

J'ai mis à jour mon identifiant Apple, mais sur mon profil principal, il n'est pas changé. J'ai supprimé par erreur mon ancien mail, alors j'ai du en changer et l'ancienne adresse est toujours écrite. Je peux recevoir les mails de la nouvelle adresse, je peux télécharger des applications, j'ai modifié mon propre contact, mais la pastille de "Réglages" est tjrs là, me demandant de me connecter à l'apple ID de l'ancienne adresse, qui n'existe plus donc forcément c'est impossible. Je ne peux pas changer d'iD car il dit que ce n'est pas le correspondant, alors que je l'ai changé. J'ai éteint et rallumé mon téléphone deux fois, rien n'y fait.

Comment changer cela ?

J'ai mis à jour mon identifiant Apple, mais sur mon profil principal, il n'est pas changé. J'ai supprimé par erreur mon ancien mail, alors j'ai du en changer et l'ancienne adresse est toujours écrite. Comment changer cela ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 11 janv. 2022 à 02h36

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple reste inchangé sur mon profil principal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.